Trois projets encore en lice pour décrocher le Prix BCN Innovation 2020
Le Prix BCN Innovation revient après une année de pause. 38 dossiers de candidature de qualité ont été déposés à fin janvier, un généreux succès! L’innovation reste un domaine de prédilection dans notre canton. Après deux étapes sélectives, le jury du Prix, toujours présidé par Yves Perriard, a désigné les trois finalistes de cette édition: EPFL-GoBeyond Project, Infrascreen et Netsensing Technology.
Depuis sa création, le Prix BCN Innovation a pour but de favoriser la réalisation de projets novateurs dans les domaines économique et scientifique dans le canton de Neuchâtel. Il a pour objectif d’amener une valeur ajoutée et de soutenir la création d’emplois. Sa dotation, de CHF 150'000, fait de ce concours une référence au niveau suisse.
Depuis le début de l’année, le jury a fait un travail d’analyse en profondeur et au terme de la deuxième étape du concours, il a retenu trois candidats pour la suite de la compétition. Les détails des projets en lice sont dévoilés dans notre communiqué de presse.