Protection Viseca
Viseca offre une sécurité renforcée pour ses cartes, incluant la protection contre les fraudes et l'utilisation de la technologie de puce et de code PIN. Les achats en ligne sont sécurisés grâce à 3-D Secure et l'application "one" permet de surveiller les transactions en temps réel. En cas de perte, la carte peut être bloquée immédiatement pour prévenir toute utilisation non autorisée.
FAQ VisecaUtilisez l'application one pour bloquer immédiatement votre carte de débit ou de crédit ou appelez Viseca au +41 58 958 83 83 (valable 24h/24).
Le blocage peut être temporaire. En cas de blocage définitif, une nouvelle carte de remplacement est automatiquement émise.
Le service d'assistance de Viseca vous offre un soutien pratique en cas de besoin. Il peut, par exemple, vous fournir les coordonnées de médecins, d'hôpitaux ou d'avocats, et vous conseiller en cas d'urgence à l'étranger, comme la perte de documents d'identité ou d'argent liquide.
Numéro de téléphone: +41 58 958 82 85
Valable pour les cartes de crédit Viseca.
Le système 3D-Secure vous garantit une haute sécurité lors de vos achats en ligne.
En plus des mesures d'identification traditionnelles, vous devez valider votre transaction en ligne sur votre app Viseca One ou par SMS.
De plus en plus de sites marchands proposent cette nouvelle technologie de sécurité. Vous les repérerez grâce aux logos "Mastercard SecureCode" et "Verified by Visa".
En cas de transactions injustifiées ou frauduleuses, vous avez la possibilité de les contester directement auprès de Viseca grâce un formulaire en ligne.
Ce formulaire est valable pour la carte Debit Mastercard BCN ainsi que toutes les cartes de crédit BCN.