E-banking Aide Hotline e-services

Hotline e-services

Pour toutes vos questions concernant les e-services

Aide et tutoriels

Il vous manque une information? Nos section d'aide est là pour vous renseigner.

 Accéder aux tutoriels

 

Par téléphone

Du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30

 

Par messagerie sécurisée

Vous disposez d'une messagerie personnelle intégrée dans BCN-Netbanking et BCN Mobile banking.
Nous vous recommandons d'utiliser de préférence ce canal sécurisé pour nous adresser vos communications confidentielles liées à vos prestations bancaires.

 

Avec le formulaire ci-dessous

Pour des raisons de sécurité, les demandes concernant le système d'authentification CrontoSign (perte/oubli du mot de passe et (ré)activation) doivent être adressées via la messagerie sécurisée de BCN-Netbanking, BCN Mobile banking ou par téléphone au 0800 820 620 (lu-ve, 7h30-18h30).

Votre demande concerne
Pour accélérer la procédure, deux options:
  • Faites votre demande via la messagerie sécurisée (app BCN Mobile banking)
  • Appelez la Hotline e-services au 0800 820 620 (aux heures d'ouverture)
Vos coordonnées
Titre
Etes-vous client(e) BCN

Nous vous avisons que vos données seront transmises par Internet. Le transfert de données par voie électronique comporte des risques. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos informations juridiques ainsi que notre politique de traitement des données. En cliquant sur «Envoyer», vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté ces conditions.