Des vidéos inspirantes pour promouvoir le Prix BCN Boost 2021
Après une première édition qui a vu le sacre de Nounours, une solution pour éviter le gaspillage dans les jeux et habits pour enfants, la BCN lance le Prix BCN Boost 2021.
Pour rappel, ce challenge est destiné aux jeunes du canton de Neuchâtel, où qui y étudient, âgés de 16 à 26 ans. La récompense atteint une valeur de 10'000 francs. Le concours a pour objectif de mettre en lumière un projet innovant visant à dynamiser le canton, dans l’un des trois domaines que sont l’économie, la société et la durabilité.
Le délai de postulation est fixé au 21 février 2021. Retrouvez toutes les informations (règlement, format des vidéos, etc.) sur le site internet dédié :
bcnboost.ch
Afin de susciter ces vocations entrepreneuriales et promouvoir ce challenge auprès des jeunes, Boost vous propose ces prochains temps quelques portraits de jeunes entrepreneures et entrepreneurs neuchâtelois qui ont osé se lancer, avec parfois, des anecdotes amusantes. Pour cette première, nous accueillons Clara Jouval,co-fondatrice de Kamak. On ne vous en dit pas plus, regardez la vidéo !
Pour découvrir les prochaines interviews, abonnez-vous à notre page Instagram @bcn_boost !