La BCN adapte légèrement son dispositif horaire
Pour accompagner les premières mesures de déconfinement et répondre au mieux aux besoins des clients tout en limitant la propagation du coronavirus, la BCN adapte ses horaires dès le 24 avril, notamment au Locle.
Si la santé de nos clients, fournisseurs et partenaires, mais également celle de nos collaboratrices et collaborateurs, restent une priorité absolue, nous souhaitons également garantir à notre clientèle un accès à l'ensemble des services bancaires. Pour cela, les plages horaires ont été quelque peu élargies, la BCN adaptant continuellement son dispositif pour trouver le meilleur équilibre afin de satisfaire sa clientèle tout en limitant au maximum la propagation du coronavirus.
Dès le vendredi 24 avril et jusqu'à nouvel avis, les horaires d'ouverture de nos filiales sont les suivants:
Sites de Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Le Locle
Ouvert du lundi au vendredi: de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30
A Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds, les safes sont uniquement accessibles le mardi et le jeudi matin entre 10h et 12h sur rendez-vous (032 723 61 11).
Toutes les autres agences et les Centres de conseils
Lundi: fermé
Mardi: ouvert de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30
Mercredi: fermé
Jeudi: ouvert de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30
Vendredi: fermé
Les safes restent accessibles durant les heures d'ouverture.
Les canaux digitaux pour votre confort et votre sécurité
Toujours dans l’objectif de limiter les contacts, nous vous prions instamment d’utiliser les solutions digitales (BCN-Netbanking et BCN Mobile banking) chaque fois que cela est possible.
Les solutions de paiement digitales (Twint, paiements par carte sans contact) peuvent également vous simplifier la vie et limiter les risques de propagation du virus.
Enfin, notre canal téléphonique a été renforcé et vous permettra d'effectuer vos demandes: 032 723 61 11.
Dans cette lutte que nous menons ensemble contre le coronavirus, nous restons à vos côtés, même si les contacts sont différents.
Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, pour votre compréhension.