Télécharger
Commencez par télécharger l’application gratuite sur l’Apple Store ou Google Play.
Vous utilisez déjà BCN-Netbanking?
Découvrez sans tarder l'application BCN Mobile banking!
Elle vous permet de consulter vos comptes, effectuer vos paiements et passer des ordres de bourse où et quand vous le voulez. Vous avez ainsi une maîtrise de vos finances en tout temps et en toute sécurité.
Vous pouvez désormais activer des notifications push ou e-mail lors d'activités sur votre BCN Mobile banking. Personnalisez vos notifications directement via l'application mobile.
Avec BCN Mobile banking, vous effectuez vos opérations bancaires et maîtrisez vos finances en toute liberté, depuis votre smartphone ou tablette.
Transférer aisément un montant entre les comptes d'un même contrat.
Effectuer un paiement via bulletin de versement (BVR ou CCP), une QR-facture ou à l'aide d'un numéro de compte.
Saisir des paiements en scannant les bulletins de versement et QR-factures.
Consulter et libérer les factures électroniques.
Saisir et gérer des paiements périodiques.
Modifier des paiements en suspens.
Saisir sur l'application mobile des paiements auprès de nouveaux bénéficiaires et les autoriser sur BCN-Netbanking.
Signer sur l'application mobile des paiements nécessitant une double signature.
Consulter les numéros de téléphone et e-mails de nos services à la clientèle.
Faire bloquer une carte (Maestro ou de crédit) en cas de perte ou vol.
Demander une ouverture de compte via le formulaire dédié.
Consulter les messages reçus de la banque, envoyer un message sécurisé à la banque.
Possibilité de recevoir des notifications lors de la réception de messages
Localiser l’agence ou le distributeur à billets le plus proche grâce à la géolocalisation
Consulter le détail de vos cartes de débit et de crédit en un coup d’œil.
Consulter les cours de change (actualisés toutes les 30 minutes).
Calculer les conversions entre différentes devises.
Accéder en tout temps aux comptes et dépôts
Possibilité de recevoir des notifications lors de mouvements sur le compte
Traiter les ordres de bourse directement depuis BCN Mobile banking
Fonction sécurisée, disponible pour les détenteurs d'un contrat BCN-Netbanking.
Commencez par télécharger l’application gratuite sur l’Apple Store ou Google Play.
Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, activez l’application dans BCN-Netbanking.
Votre application est activée?
Vous pouvez désormais profiter de tous ses avantages.
L'application a été développée pour offrir le même degré de sécurité que BCN-Netbanking.
L'application BCN Mobile banking est disponible pour les particuliers et les entreprises.
Pour vous aider à utiliser BCN Mobile banking dans le cadre professionnel, nos conseillers sont à votre disposition. Contactez la Hotline e-services.
Si vous changez d'appareil mobile, téléchargez et installez l'application sur le nouveau smartphone. Connectez-vous ensuite sur BCN-Netbanking, cliquez sur le menu "Paramètres" puis sur l'onglet "BCN Mobile banking". Cliquez sur "Ajouter appareil" pour ajouter le nouveau smartphone et suivez la procédure d'activation. Pour plus d'information sur l'activation d'un nouveau mobile retrouvez notre tutoriel d'activation
Pour activer l'application BCN Mobile banking, suivez les instructions figurant sur notre page BCN Mobile banking.
Pour l'application mobile, en cas d'oubli ou perte du mot de passe, connectez-vous sur BCN-Netbanking, cliquez sur le menu "Paramètres" puis sur l'onglet "BCN Mobile banking". Cliquez ensuite sur "modifier" à côté de "Mot de passe BCN Mobile banking", définissez un nouveau mot de passe, ouvrez le document des "Conditions d'utilisation", cochez la case pour accepter les conditions et cliquez sur "Enregistrer".
Votre nouveau mot de passe est valide et vous pouvez l'utiliser dans l'application.
BCN Mobile banking est utilisable gratuitement et librement sur tous les appareils iOS et Android. Toutefois, pour utiliser les fonctions de consultation de comptes et de transactions financières et boursières, vous devez être titulaire d'un contrat BCN-Netbanking.
1. Dans votre application, aller sur "Plus" en bas à droit
2. Puis sélectionner "Notifications"
3. Sous "Canal" choisir le canal souhaité (notifications push ou e-mail)
4. Sous "Thème" configurer les notifications souhaitées